Dortmund : Abdou Diallo répond sur son avenir et le PSG

Dans un entretien donné au journal L’Equipe, Abdou Diallo a fait le point sur sa situation avec le Borussia Dortmund.

Abdou Diallo

Invité à évoquer les bruits autour d’un départ cet été, le défenseur central français veut connaître les intentions de ses dirigeants. “Pour l’instant, on ne m’a pas dit clairement qu’il fallait que je parte. Je ne veux pas faire de la langue de bois, il faut voir si la vision est toujours la même. Et à partir du moment où on sera tous sur la même longueur d’onde, on prendra une décision. J’attends de voir, d’écouter ce qu’on a à me dire, ce qu’on pense de moi.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le footballeur de 23 ans n’exclut pas un transfert au Paris Saint-Germain, intéressé par l’ancien Monégasque. “C’est une forme de reconnaissance de mon travail d’entendre cela. Mais sans vouloir sortir les phrases des footballeurs bateau, je suis sous contrat. Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n’est pas intéressant, il n’est pas crédible. C’est un beau projet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)