Le propriétaire de l'Olympique Lyonnais a publié un long communiqué. Le moment choisi par l'homme d'affaires américain pour une franche mise au point sur ses intentions.
John Textor met un terme aux rumeurs. Le dirigeant de 58 ans confirme son désir de se désengager de Crystal Palace pour une autre formation de Premier League. “À la lumière des rapports récents, que nous pensons être bien intentionnés, mais qui sont toujours inexacts ou imprécis, nous nous sentons obligés de clarifier nos intentions en tant que propriétaires actuels du Crystal Palace Football Club, pour le bénéfice de sa communauté et pour le bénéfice de la communauté d’Everton qui pourrait être affectée par ces rapports. Nous pouvons confirmer que nous sommes intéressés par la vente de notre participation dans Crystal Palace, en grande partie pour pouvoir poursuivre une relation avec le club et la communauté d’Everton.”
Pour rappel, Eagle Football Group détient 45 % des parts du club basé à Selhurst Park et vise désormais un actionnariat majoritaire de l'autre côté de la Manche.