Mercato - Une nouvelle humiliation pour Kurzawa !

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain cet été, Layvin Kurzawa va pouvoir choisir librement sa future destination. 

Après huit saisons passées dans la capitale française, dont un an en prêt du côté de Fulham, l'ancien international français cherche un nouveau défi. A 31 ans, Layvin Kurzawa a encore faim et aimerait surtout retrouver du temps de jeu en Ligue 1 ou ailleurs. Depuis quelques jours, une rumeur envoie le latéral gauche vers le Stade Brestois, qui disputera la Ligue des Champions cette saison. Le club breton cherche à remplacer Bradley Locko, victime d'une grave blessure au tendon d'Achille à l'entraînement et qui sera indisponible plusieurs mois. Mais pour l’instant, le dossier est au point mort dans la mesure où Brest s'est positionné sur plusieurs dossiers en même temps et fait patienter l'ancien Parisien. Kurzawa serait par ailleurs dans le viseur de clubs du Moyen-Orient et de Famalicao au Portugal.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !