Battu avec les honneurs à Monaco (0-1), Saint-Etienne reçoit ce samedi Le Havre pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. L'occasion pour les Verts de décrocher un premier succès depuis leur retour dans l'élite.
Pour cette rencontre à Geoffroy-Guichard, l'ASSE sera encore privée des services de l'une des ses recrues du mercato estival. Acheté pour 3 millions d'euros et venu signer un contrat de quatre années, soit jusqu'en juin 2028, Igor Miladinovic doit encore patienter avant ses premiers pas dans le championnat de France.
En conférence de presse, Olivier Dall'Oglio s'est expliqué sur l'absence prolongée du jeune milieu offensif serbe. “Igor n’est pas encore prêt physiquement par rapport à sa préparation estivale mouvementée. Il nous a rejoints plus tardivement après deux semaines de vacances. C’est un petit gabarit, dribbleur, qui doit encore travailler physiquement pour intégrer le groupe. Mais c’est un garçon qui va nous aider, il faudra juste plus de temps. Il y a des chances qu’il joue avec l’équipe réserve ce week-end.”