Pris pour cible par le public de l'Orange Vélodrome après son non-match contre Reims, Elye Wahi a été soutenu par l'un de ses illustres partenaires.
Avec pas moins de quatre occasions nettes loupées, le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille ne gardera pas un grand souvenir de sa première apparition à domicile. Pas de quoi inquiéter Geoffrey Kondogbia. En zone mixte, le milieu de terrain centrafricain ne s'est pas privé de défendre l'ancien Lensois.
“Non, c'est sûr qu'en tant qu'attaquant, ce qu'on veut, c'est marquer. Donc je pense qu'il était légèrement déçu. Mais c'est logique, c'était sa première au Vélodrome. Donc il tenait à marquer. Comme je dis souvent, le plus important, c'est de se procurer des occasions, et il s'en est procuré pas mal aujourd'hui. Je pense que c'est le plus important et c'est encourageant pour la suite.”
Débarqué à l'intersaison sur la Canebière via une transaction de 25 millions d'euros, l'avant-centre de 21 ans ouvrait sur penalty son compteur contre le Stade Brestois (5-1).