Mercato Atalanta Bergame : Gomez au FC Séville, ça se précise !

Ecarté de l’équipe première de l’Atalanta Bergame, Alejandro Gomez n’a jamais semblé aussi proche de quitter le club lombard.

Alejandro Gomez

La Dea a donné son accord pour une vente de l’attaquant argentin dès ce mercato hivernal. Selon les informations de Sky Italia, le FC Séville est passé à la vitesse supérieure afin de boucler le recrutement du footballeur de 32 ans, lié jusqu’en juin 2022 avec l’écurie transalpine.

Les dirigeants andalous visent un deal compris entre 5 et 6 millions d’euros, avec des bonus estimés entre 1 et 2 millions d’euros. Les discussions sont bien engagées entre les deux parties et tout porte à croire que « Papu » débarquera de l’autre côté des Pyrénées pour rejoindre le club entraîné par Julen Lopetegui, cinquième de Liga et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Auteur de 5 buts en 16 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, Alejandro Gomez n’a plus foulé les terrains depuis le 16 décembre face à la Juventus Turin (1-1, 12e journée de Serie A).