L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, était présent devant les médias ce vendredi à la veille du déplacement de son équipe sur la pelouse de West Ham dans le cadre de la 3e journée de Premier League.
Le coach des Skyblues a fait une confidence intéressante devant les médias à propos de la dernière ligne droite du mercato. Alors que le club anglais a perdu Julian Alvarez, parti à l'Atlético Madrid cet été, Guardiola a assuré qu'il n'avait pas réclamé d'attaquant supplémentaire au poste de numéro 9. A priori, Erling Haaland n'aura pas de concurrent cette saison. “C'est peut-être une erreur, je ne sais pas, mais j'aime travailler avec un effectif qui n'est pas trop important (…) Je n'aime pas laisser beaucoup de joueurs sans jouer pendant très, très longtemps”, a confié le technicien espagnol qui croisera bientôt la route du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
🔵🔐 Guardiola confirms City not to sign any backup for Haaland: “Maybe it's a mistake, I don't know, but I like to work with not a long, long, long squad”.
“I don't like to leave a lot of players without playing for a long, long time”. pic.twitter.com/rGA5fy2D7X
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 30, 2024