Mercato - OM : le couperet tombe dans le dossier Bennacer

Ces dernières heures, les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont tenté d'arracher la signature d'Ismaël Bennacer. L'international algérien avait donné son feu vert pour une arrivée en Provence.

L'OM va-t-il réaliser un dernier gros coup avant la clôture du marché des transferts ? La réponse est non. Du moins, pas avec Ismaël Bennacer. Malgré l'accord du milieu de terrain de 26 ans pour rejoindre la cité phocéenne, l'opération est tombée à l'eau. La raison ? Le Milan AC ne disposait pas d'assez de temps pour trouver son remplaçant, le marché fermant ses portes à minuit en Italie, expliquent nos confrères de RMC. Le mercato marseillais pourrait donc être clos.

Le média ajoute que les dirigeants olympiens pourraient revenir à la charge durant le mercato hivernal. De son côté, le Milan AC ne devrait pas non plus pouvoir recruter Adrien Rabiot, sa priorité dans l'entrejeu.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.