La direction de l'AS Rome envisagerait le recrutement d'un défenseur central de renom, libre de tout engagement sur le marché des transferts.
Si l'on en croit les informations venues de l'autre côté des Alpes, le club de la capitale italienne lorgnerait Mats Hummels, sans club depuis son départ des Allemands du Borussia Dortmund au terme de la saison 2023-2024. En quête d'un nouveau joueur pour s'installer dans l'axe afin de pallier au départ attendu de Chris Smalling à Al Fayha, en Arabie Saoudite, la Roma entraînée par Daniele De Rossi a discuté avec l'agent du champion du monde 2014 et proposé au footballeur de 35 ans de parapher un contrat de douze mois, plus une saison supplémentaire en option.
Voir l'ex-sociétaire du Bayern Munich porter le maillot des Romains n'est pour autant pas assuré. Selon les dires du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Mats Hummels s'éloigne même de l'AS Rome. Les Transalpins ne semblent plus très chauds à l'idée de poursuivre les pourparlers sur ce dossier. S'il ne faut pas exclure à 100 % son arrivée du côté du Stadio Olimpico, la tendance n'est pas à le voir débarquer sur le sol italien. Affaire à suivre…