Zinedine Zidane était présent à l’entraînement du Betis Séville, ce mercredi. Le technicien observait son fils Elyas, qui était intégré pour la première fois au groupe professionnel.
Ce mercredi, Zinedine Zidane a pris place sur un banc du centre d’entraînement du Betis Séville, a révélé El Chiringuito. L’ancien coach madrilène ne voulait pas manquer le premier entraînement de son fils Elyas. Le défenseur axial a été intégré au groupe professionnel de l’équipe andalouse.
‼️ Zinedine Zidane, presente en el entrenamiento del Betis.
👏 El francés no se ha querido perder el primer entreno de su hijo Elyaz Zidane con el primer equipo.
🎥 @GonzaloTortosa pic.twitter.com/mZAMaGr1tk
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 4, 2024
Âgé de 18 ans, Elyas Zidane a quitté le Real Madrid pour le Betis en juillet. Le joueur de 18 ans n’a pour l’instant jamais joué en professionnel et se contente d’apparitions avec la réserve, en Primera Federación. Mais il pourrait bientôt avoir sa chance avec l’équipe de Manuel Pellegrini.
Pour rappel, le coach chilien a pris en main la formation sévillane en août 2020. Il totalise 202 rencontres sur son banc, pour un total de 95 succès, 50 matchs nuls et 57 défaites. Il paraît bien placé pour déceler le talent du fils de Zizou.