Nabil Fekir quitte l’OL pour le Betis Séville (Officiel)

Nabil Fekir quitte officiellement l'Olympique Lyonnais, à un an de la fin de son contrat. Le milieu offensif français s'est engagé avec le Betis Séville pour 19,75 millions d'euros.

Nabil Fekir

Le mercato de Nabil Fekir est enfin clôt. Ciblé par Liverpool et plus récemment par Naples, le milieu de terrain offensif de l'Olympique Lyonnais a finalement accepté le challenge d'un club espagnol, dixième de Liga la saison passée.

C'est au Betis Séville que le footballeur de 26 ans va poursuivre sa carrière pour les quatre prochaines années, soit jusqu'en juin 2023. Les Gones ont vendu le champion du monde 2018 pour 19,75 millions d'euros, plus 10 millions de bonus, avec un pourcentage de 20 % à la revente. La transaction inclut son frère Yassin, qui quitte également le Rhône pour l'Andalousie.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.