Après Victor Osimhen, Galatasaray lorgnerait Casemiro à Manchester United. La formation stambouliote pourrait frapper fort en fin de mercato turc.
Ce début de semaine, Galatasaray a créé la surprise en obtenant la signature de Victor Osimhen, en prêt sans option d’achat. Le Nigérian, qui est en froid avec ses dirigeants à Naples, va tenter de se relancer sur les rives du Bosphore. Mais il pourrait ne pas être le seul gros coup de la formation stambouliote.
Selon les renseignements obtenus par ESPN, le club turc s’intéresse également à Casemiro pour renforcer son entrejeu. Le média n’évoque cette fois pas un prêt, mais plutôt un transfert. L’opération pourrait permettre au Brésilien de se relancer loin de l’Angleterre, où il est critiqué, et aux Red Devils de disposer de la trésorerie pour recruter un certain Adrien Rabiot, qui reste libre de tout contrat et est plutôt annoncé en Arabie saoudite.
Âgé de 32 ans, Casemiro est estimé à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt. Son contrat court jusqu’en juin 2026.