Mercato Bordeaux : le club lorgne Seri pour remplacer Otavio

Confronté à la blessure au tendon d’Achille gauche d’Otavio, amené à manquer plusieurs mois de compétition, Bordeaux envisage de remplacer numériquement le Brésilien lors des derniers jours du mercato hivernal.

Jean-Michaël Seri

Le club aquitain songe à la venue d’un ancien pensionnaire du championnat de France. D’après les informations de RMC Sport, les Girondins ont des vues sur Jean-Michaël Seri, le milieu de terrain de Fulham.

La direction aquitaine discute avec l’ancien footballeur de Nice (2015-2018), en manque de temps de jeu avec les Cottagers de Scott Parker. Au vu du contexte actuel et de fortes contraintes financières, seul un prêt pourrait permettre à la formation entraînée par Jean-Louis Gasset d’attirer l’international ivoirien de 29 ans, lié jusqu’en juin 2022 avec le club anglais assorti d’une option pour douze mois supplémentaires.

Prêté aux Turcs de Galatasaray durant l’exercice 2019-2020, Jean-Michaël Seri n’a disputé que deux matches de Carabao Cup depuis le début de la saison 2020-2021 avec l’actuel 18e de la Premier League.