Mercato Monaco : Mitchell explique le recrutement de Krépin Diatta

Monaco a cassé sa tirelire pour enrôler Krépin Diatta. Jeudi, le club de la Principauté a officialisé l’arrivée du milieu de terrain offensif du Club Bruges, pour un montant estimé à 20 millions d’euros.

Krépin Diatta

Paul Mitchell, le directeur sportif de l’ASM, a donné son avis sur le transfert du footballeur sénégalais de 21 ans, auteur de 10 buts en 19 matches de Jupiler Pro League en 2020-2021.

« À l’image de ses qualités de percussion, de dynamisme, de ses aptitudes dans la finition mais aussi de sa polyvalence et de son expérience internationale en dépit de son jeune âge, Krépin réunit de nombreux atouts qui lui permettront de s’intégrer au style de jeu moderne prôné par Niko. L’arrivée de Krépin s’inscrit dans la volonté du club d’élever un peu plus encore le niveau qualitatif du groupe pour cette saison et de continuer à bâtir sur le long terme« , a déclaré l’Anglais sur le site officiel du club.

Niko Kovac pourrait inclure sa nouvelle recrue pour la réception ce samedi de l’Olympique de Marseille, comptant pour la 21e journée de Ligue 1.