PSG : Mbappé “menace” la presse sur Barcola

Présent devant les journalistes à 24 heures de la venue de l'Italie, en Ligue des Nations, Kylian Mbappé s'est notamment exprimé sur son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain Bradley Barcola.

Le capitaine des Bleus a été interrogé sur les excellentes performances de son jeune partenaire en sélection. Depuis le début de la saison 2024-2025, l'ancien Lyonnais a marqué quatre buts en trois matchs de Ligue 1 contre Le Havre (4-1), Montpellier (6-0) et Lille (3-1). Kylian Mbappé interpelle son auditoire et prévient.

“Je suis content pour lui. Avant d'être un très bon joueur, c'est un très bon garçon. Je lui souhaite le meilleur. J'espère que vous allez l'épargner. Aujourd'hui, c'est frais, c'est nouveau. C'est super mais quand il aura des matchs où il ne marquera pas, il ne faudra pas me poser les mêmes questions en me disant que c'est un nul. Son potentiel est très grand. Il est dans un grand club, où il va progresser. Il va jouer des grands matchs. Tout ce que je lui souhaite, c'est de continuer comme ça. Il peut faire encore mieux mais ce qu'il fait, c'est top. J'ai vu ses matchs sauf le dernier. Il prend beaucoup plus de confiance. Ses coéquipiers ont confiance en lui. C'est une grande nouvelle pour lui, le PSG et l'équipe de France.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.