Barça : le verdict tombe pour Dani Olmo

Touché au genou jeudi soir en Serbie (0-0) en Ligue des Nations, Dani Olmo (26 ans) va rentrer à Barcelone pour éviter une aggravation de cette blessure. 

Transféré en Catalogne cet été et auteur de débuts prometteurs, l'international espagnol n'a pas participé à la dernière séance d'entraînement programmée avant la prochaine rencontre face à la Suisse ce dimanche (20h45). Le sélectionneur Espagnol, Luis De La Fuente, s'était pourtant montré rassurant. “Il a reçu un coup l'autre jour et nous ne savons pas comment il se sentira”, a-t-il lâché devant les médias. Sauf que depuis, Dani Olmo a reçu la consigne de quitter le rassemblement de la Roja pour rejoindre le FC Barcelone. L'ancien joueur du RB Leipzig ne fait pas partie du groupe pour la rencontre face la Nati ce dimanche, toujours dans le cadre de la Ligue des Nations. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !