Dupraz ne voit que 3 destinations possibles pour Deschamps

Très critiqué après la contre-performance contre l'Italie (1-3), Didier Deschamps peut compter sur le soutien de l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne.

Le sélectionneur des Bleus a reçu l'appui de Pascal Dupraz. Pour RMC Sport, le technicien de 61 ans a invité le Bayonnais à quitter son poste pour une destination toute aussi prestigieuse, voire mieux. Le natif d'Annemasse imagine que l'ancien coach de l'Olympique de Marseille ne manquera pas d'alléchantes sollicitations en cas de départ. “Didier si tu m’entends, démissionne ! Prends le Brésil, prends l’Allemagne, que je kiffe. Prends le Real ! C’est ce qui est promis à un entraîneur comme lui.”

Nommé à la tête de l'équipe de France en juillet 2012, à la place de Laurent Blanc, Didier Deschamps demeure sous contrat jusqu'à la Coupe du monde 2026. “DD” a été confirmé dans ses fonctions par Philippe Diallo, le président de la Fédération française de football.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.