Mercato Monaco : Kovac fait le point sur les départs du mercato

Présent face à la presse, à deux jours de Monaco-Marseille à Louis-II dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Niko Kovac s’est notamment exprimé sur les derniers jours du mercato hivernal.

Niko Kovac

Interrogé précisément sur l’éventualité de certains départs, l’entraîneur croate a prévenu que sa direction allait conserver tous les cadres. Le coach monégasque a seulement confirmé que le défenseur central serbe Strahinja Pavlovic allait rejoindre le Cercle Bruges.

« Il n’y aurait pas de sens à vendre nos meilleurs joueurs. La situation actuelle est compliquée pour tout le monde. Nous sommes à une bonne place au classement, il n’y a pas d’intérêt à tout changer. Nous voulons atteindre nos objectifs. C’est difficile d’avoir des retombées financières en ce moment, nous avons donc la volonté de garder nos joueurs. La seule chose que je peux dire, c’est que Strahinja Pavlovic va partir en prêt au Cercle Bruges. Il a besoin de temps de jeu« , a-t-il annoncé dans des propos relayés sur le site officiel du club.