Le coach du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, était en conférence de presse ce vendredi à la veille de la réception du Stade Brestois au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1.
Arrivé en 2023 contre un chèque de 95 millions d'euros en provenance de Francfort, l'international français a été plutôt décevant lors de sa première saison dans la capitale française. Auteur de deux réalisations lors des trois premières journées de Ligue 1, Kolo Muani espère enfin répondre aux attentes de sa direction et son but inscrit avec l'équipe de France contre la Belgique lundi soir en Ligue des Nations (2-0) pourrait l'aider encore un peu plus sur le plan psychologique. Luis Enrique est d'ailleurs persuadé que le meilleur est à venir pour son attaquant. “Je cherche toujours la meilleure version de Kolo Muani, et je pense que vous allez voir la meilleure version de Kolo Muani. Et quand il a tous ses moyens, c'est un joueur de très haut niveau”, a-t-il lâché devant les médias.
🗨️ "Je cherche toujours la meilleure version de Kolo Muani, et je pense que vous allez voir la meilleure version de lui. Et quand il a tous ses moyens, c'est un joueur de très haut niveau"https://t.co/zUj4upf6BX pic.twitter.com/NTvLYtJJ3J
— RMC Sport (@RMCsport) September 13, 2024