Mercato Chelsea : un ultimatum fixé à Lampard ?

Chelsea traverse une mauvaise période. Battu mercredi par Leicester City au King Power Stadium (2-0, 18e journée de Premier League), le club londonien n’a gagné qu’une seule de ses cinq dernières rencontres de championnat.

Frank Lampard

Huitièmes du classement à onze points du leader Manchester United, et déjà dos au mur dans l’optique du titre en dépit d’un dernier mercato estival XXL, les Blues envisageraient de se séparer de leur entraîneur Frank Lampard. Si l’on en croit les informations de Sky Sports, le technicien anglais devrait être remercié par ses dirigeants si ses joueurs venaient à ne pas réagir immédiatement.

En d’autres termes, les partenaires de Thiago Silva auraient l’obligation d’obtenir rapidement de bons résultats, à commencer dimanche prochain contre Luton Town pour le compte du 4e tour de la FA Cup, sous peine de voir le coach de 42 ans être écarté. Pour remplacer Frank Lampard, en poste depuis l’été 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022, Chelsea viserait Massimiliano Allegri et Thomas Tuchel.