Mercato Real Madrid : Arsenal serait sur les rangs pour Odegaard

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Martin Odegaard veut profiter des derniers jours du mercato hivernal pour se trouver un nouveau point de chute.

Martin Odegaard

De retour dans l’effectif du club merengue après un passage en prêt à la Real Sociedad la saison dernière, le jeune milieu de terrain offensif norvégien n’a disputé que neuf matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de l’exercice 2020-2021, pour sept rencontres de Liga. Titularisé seulement à cinq reprises par Zinedine Zidane, le footballeur de 22 ans vise un prêt.

Lié jusqu’en juin 2023 avec la Casa Blanca, le numéro 21 madrilène ne manque pas de prétendants. Courtisé par le FC Séville, le natif de Drammen intéresserait également Arsenal. Dixit les informations de Sky Sports, les Gunners se seraient rapprochés des Merengue pour afficher leur envie d’accueillir l’ancien sociétaire du Vitesse Arnhem.

Arsenal penserait à Martin Odegaard pour pallier numériquement au départ à Fenerbahçe du milieu offensif allemand Mesut Özil.