Mercato Metz : Boulaya a répondu à la rumeur OM

Farid Boulaya est sorti du silence sur son avenir avec le FC Metz. Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille durant ce mercato hivernal, le milieu de terrain offensif des Grenats a refroidi la possibilité d’un départ dans les Bouches-du-Rhône.

Farid Boulaya

Le footballeur de 27 ans ne compte pas quitter la formation lorraine dans ces derniers jours du mois de janvier. « Est-ce que je vais finir la saison avec Metz ? Ouais, moi je suis concentré sur la saison avec Metz et sur le foot et je ne calcule pas tout ce qui se dit« , a-t-il prévenu au micro de Moselle TV. Avant de poursuivre sur la piste menant au club phocéen : « Non, je ne calcule pas. »

Présent dans l’effectif des Messins depuis janvier 2018, l’Algérien dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, l’ancien joueur du Sporting Club de Bastia a disputé 16 matches de Ligue 1, pour trois buts. Dimanche dernier, il s’est montré déterminant contre l’Olympique Lyonnais (1-0, 20e journée) avec une passe décisive pour Aaron Leya Iseka.