Daniel Riolo est plutôt circonspect face à l'action de John Textor à l'OL.
Le journaliste de RMC passe beaucoup de temps, dernièrement, a commenté les sorties médiatiques du propriétaire américain du club rhodanien. Affichant son désir de retrouver la Ligue des Champions, le dirigeant a reçu le soutien de Daniel Riolo, qui avait affirmé quelques jours plus tôt ne pas comprendre ce que l'intéressé dit à propos de “la gestion de l'OL”.
Plus récemment, le journaliste a poursuivi, sur RMC, en lâchant une petite bombe sur John Textor, qui est intéressé pour reprendre Everton en son nom propre : “C'est Lyon… C'est le flou. Le bouquet final du flou de l'OL, c'est que dans quelques semaines ou mois, (John) Textor dise : ‘Bon finalement, je change d'avis et je m'en vais'. Je dis ça, je dis rien… On verra”.
[#MédiasOL] Riolo hier soir 🗨️
« Le bouquet final du flou de l'@OL, c'est que dans quelques semaines ou mois, #Textor dise "bon finalement je change d'avis et je m'en vais".
Je dis ça je dis rien. »
Info ou fantasme ? 🤔
🎥 RMC /_zazoas_ #TeamOLpic.twitter.com/sJYMUeXD60
— Social Gones (@SocialGones) September 16, 2024
La fin de l'intervention de Daniel Riolo laisse penser que ce dernier en sait plus que ce qui est dit. John Textor va-t-il se désengager de l'Olympique lyonnais sous peu ?