Atletico Madrid : Simeone a fait le point sur sa prolongation

Avant Eibar-Atletico Madrid jeudi soir (19e journée de Liga), Diego Simeone a été convié en conférence de presse à réagir aux spéculations sur sa situation.

Diego Simeone


Le journal As a affirmé que la direction des Colchoneros avait proposé à l’entraîneur argentin de parapher un contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2024. Le technicien de 50 ans aurait déjà discuté avec ses dirigeants de cette prolongation qui scellerait son avenir et l’engagerait sur le long terme du côté du Wanda Metropolitano.

Devant les journalistes, Diego Simeone a botté en touche et n’a pas confirmé qu’un accord avait été trouvé. « Lorsque nous aurons quelque chose de concret et de bouclé, nous informerons. Je suis très heureux où je suis. Dès que nous aurons une réunion importante, nous vous informerons tous. »

En poste depuis janvier 2012, le Cholo mène actuellement les partenaires de Moussa Dembélé à la première place de la Liga, avec quatre points d’avance sur le Real Madrid et deux matches de moins que les Merengue.