OL-OM : “prenez pas les gens pour des c***”, l’énorme craquage de Medhi Benatia !

Une semaine après l'expulsion de Derek Cornelius contre Nice (2-0), l'Olympique de Marseille s'est à nouveau retrouvé réduit à dix à l'occasion du choc contre l'Olympique Lyonnais ce dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Cette fois, c'est Leonardo Balerdi qui a été exclu et après seulement 4 minutes et 32 secondes, suite à deux cartons jaunes qui ont sanctionné un vilain tacle sur Corentin Tolisso puis un accrochage plus litigieux sur Alexandre Lacazette. Les Gones ont ensuite bénéficié d'un penalty, après recours à la VAR, pour une main de Valentin Rongier. Des décisions que n'a pas digérées le conseiller sportif de l'OM, Medhi Benatia. A la mi-temps, l'ex-défenseur central est descendu dans les couloirs du Groupama Stadium pour demander des explications à l'arbitre Benoît Bastien, en des termes assez crus.

La seule chose, c'est que je ne suis pas surpris ! Il y a faute de Lacazette au départ et deux fautes de Balerdi, tu mets carton rouge. Puis tu lâches penalty ! Commencez à nous respecter ! Commencez à nous respecter ! La semaine dernière Cornelius, là encore ! Ne prenez pas les gens pour des cons“, a grondé le dirigeant dans une séquence filmée par DAZN. Un Olympico comme souvent très tendu…

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.