Mercato - Trent Alexander-Arnold pose ses conditions pour rester à Liverpool

L’avenir de Trent Alexander-Arnold (Liverpool) fait beaucoup parler en Angleterre. Le joueur n’aurait pas pris de décision définitive.

Ces dernières semaines, le cas de Trent Alexander-Arnold a beaucoup fait parler en Angleterre. Les tabloïds ont tour à tour annoncé sa prolongation prochaine, puis son départ pour le Real Madrid. Mais le joueur n’aurait en réalité pas pris de décision.

Selon les informations obtenues par GiveMeSport, Trent Alexander-Arnold n’a pas pris de décision sur son avenir chez les Reds. Le joueur ne serait pas pressé de prolonger, bien qu’il entre dans les derniers mois de son engagement.

Plusieurs grands clubs déjà sur les rangs

Le média affirme que le joueur souhaite remporter des trophées dans un futur proche. Il n’envisagerait de rester qu’à condition que Liverpool manifeste suffisamment d’ambitions. Dans le cas contraire, il pourrait quitter l’Angleterre.

Trent Alexander-Arnold serait notamment pisté par le Real Madrid et le Bayern Munich. Pour rappel, ses courtisans pourront lui transmettre des propositions dès le mois de janvier, en vue d’une arrivée le 1er juillet.

Cette saison, le natif de Liverpool a pris part à 6 rencontres et délivré 2 passes décisives. Sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par le site Transfermarkt. Son départ constituerait un gros coup dur pour les Reds.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).