Adama Traoré, qui évolue désormais à Fulham, pourrait retrouver un club d'envergure dans les prochains mois.
L'attaquant physique de 28 ans est moins sous les projecteurs qu'il y a quelques années. L'international avait rejoint son club formateur, le FC Barcelone, en prêt, en 2022. Ce court passage n'avait pas été très payant sportivement, mais médiatiquement, oui. L'attaquant était ensuite retourné chez les Wolves, et depuis, a été transféré à Fulham.
Sous contrat jusqu'en 2025, Adama Traoré va devoir se positionner sur son avenir très bientôt, alors que sa saison chez les Cottagers est assez mitigée – 8 apparitions, 1 but, 2 passes décisives.
Retour aux sources pour Adama Traoré ?
Selon les informations de Fichajes, l'Atlético Madrid pense à l'Espagnol pour renforcer son couloir droit. En effet, Diego Simeone est intéressé par le profil du joueur, et sa situation contractuelle n'est pas pour déplaire à l'Argentin. En venant chez les Colchoneros, l'ailier de Fulham serait en concurrence avec Nahuel Molina dans un rôle de latéral-piston, ou avec Marcos Llorente en tant que milieu de côté.
La fin de bail en 2025 de l'intéressé alerte du monde, en Liga, et le média ibérique précise que la Real Sociedad, comme Villarreal, sont également sur les rangs. Reste à savoir la décision que prendra Adama Traoré concernant son futur : un retour dans le championnat espagnol semble cela dit se dessiner.