Paul Pogba va reprendre la compétition en 2025, mais pas à la Juventus. Un club de MLS a contacté le Tricolore, cité abondamment à l'OM.
Depuis la réduction de sa sanction pour dopage, le milieu de 31 ans se prépare à son retour sur les terrains, en mars 2025. Mais sauf surprise, l'intéressé ne reprendra pas avec la Vieille Dame, où son contrat court pourtant jusqu'en 2026. Une résiliation de bail devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.
C'est là que Marseille intervient : le club phocéen pourrait accueillir l'international cet hiver. Un transfert est envisagé, sans être concrètement discuté pour l'instant, alors que ce mouvement a tout de la fausse bonne idée.
Paul Pogba en MLS ?
Parmi les 3 destinations possibles citées dans nos colonnes, la MLS se trouve en bonne place pour relancer la carrière de Paul Pogba. Or, selon les révélations sur X de Nicolos Shira, le Los Angeles FC, le club d'Olivier Giroud et Hugo Lloris, a montré de “l'intérêt” pour le joueur de la Juventus. Comme Antoine Griezmann, son ancien compère chez les Bleus, l'ancien joueur de Manchester United a toujours eu un faible pour les États-Unis.
Après un peu plus d'un an sans jouer – à l'heure actuelle, mais en mars 2025, cela fera même un an et demi -, un départ en Amérique, à 31 ans, pourrait être une belle option pour le Français, pour relancer sa carrière, à un niveau sportif plutôt modeste. À moins que l'OM ou une autre formation européenne soient plus convaincants ?