OL : Ciprian Tatarusanu veut déjà s’en aller !

Recruté cet été par l'Olympique Lyonnais, Ciprian Tatarusanu souhaite plier bagage, dixit le sélectionneur de la Roumanie Cosmin Contra.

Ciprian Tatarusanu

Interrogé par Digi Sport, le technicien de 43 ans explique que le club rhodanien avait assuré une place de titulaire au gardien de but roumain, au moment de son arrivée.

Ils lui ont promis qu'Anthony Lopes allait partir et qu'il allait être le numéro 1. Mais Lopes n'est jamais parti et il se retrouve dans une situation délicate.

Selon lui, l'ancien Nantais cherche une porte de sortie. “Il essaie de parler à la direction pour le laisser partir en prêt pour une saison. Je ne pense pas à Nantes, mais à une équipe de haut niveau.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.