Mercato L’AC Milan passe à l’attaque avec l’expérimenté Mandzukic (Officiel)

Leader de la Serie A, l’AC Milan a enregistré ce mardi l’arrivée de Mario Mandzukic. Libre de tout contrat, l’attaquant croate débarque jusqu’en fin de saison pour épauler Zlatan Ibrahimovic.

Mario Mandzukic

Un an après le retour de Zlatan Ibrahimovic qui a porté ses fruits, l’AC Milan profite du mercato hivernal pour s’offrir un nouveau coup pour zéro centime. Dans un communiqué, le club lombard a officialisé mardi l’arrivée de Mario Mandzukic. Libre de tout engagement depuis son départ l’été passé d’Al-Duhail (Qatar), l’attaquant croate rejoint l’effectif des Rossoneri autour d’un contrat de six mois, assorti d’une option pour une année supplémentaire.

Amené à soutenir le géant suédois, l’avant-centre de 34 ans arrive en terrain conquis. Auteur avec la Juventus Turin de 31 buts en 118 matches de Serie A, entre 2015 et 2020, le finaliste de la Coupe du monde 2018 avec la sélection aux Damiers (89 sélections, 33 buts) connaît parfaitement le championnat italien et viendra apporter son vécu pour aider la formation de Stefano Pioli à décrocher le Scudetto, le premier depuis 2011.