Après le Real Madrid et Manchester City, Liverpool se montre également intéressé par un recrutement du défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.
La direction du Paris Saint-Germain planche de très près sur la situation d'Achraf Hakimi. Il faut dire que le temps commence à presser pour le club de la capitale française, puisque l'actuel contrat du latéral droit se termine en juin 2026. Comme expliqué par RMC Sport, un accord serait proche d'être trouvé entre les deux parties en vue d'une prolongation, pour une durée non connue à ce stade.
Dans un premier temps décidé à quitter l'Hexagone, le défenseur de nationalité marocaine aurait fait volte-face sur son avenir. L'ancien footballeur de l'Inter Milan serait comme un poisson dans l'eau à Paris et n'aurait pas l'intention de quitter le champion de France 2024, rejoint à l'été 2021 en provenance des Nerazzurri via une transaction de 68 millions d'euros. Est-ce à dire que ses prestigieux courtisans doivent déjà jeter l'éponge ? Rien n'est moins sûr…
Une valeur de 60 M€
Ciblé par le Real Madrid et Manchester City, le natif de Madrid figure également sur les tablettes d'un autre cador du continent européen. Selon les informations données par le site espagnol Fichajes, Liverpool envisage à son tour un recrutement d'Achraf Hakimi. Son profil intéresse le club des bords de la Mersey en cas de départ de l'international anglais Trent Alexander-Arnold, libre en juin prochain et pour lequel le Real Madrid a transmis une offre.
Bien qu'ils n'aient pas encore soumis la moindre proposition concrète, les Reds coachés par Arne Slot scruteront avec attention la décision prise par le Paris Saint-Germain de prolonger le bail de l'ex-sociétaire du Borussia Dortmund, 130 matchs et 16 buts toutes compétitions confondues avec les Franciliens. Pour l'heure, sa valeur marchande est fixée à 60 millions d'euros par Transfermarkt, mais nul doute que sa cote sera revue à la hausse en cas de signature d'un nouveau contrat.