Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, Wesley Fofana n'a pas hésité à faire un nouvel appel du pied à l'Olympique de Marseille.
Ce n'est pas un secret, le natif de la cité phocéenne garde un attachement certain au club qu'il supportait durant son enfance. Même s'il n'a jamais eu l'occasion de porter la tunique marseillaise, l'ancien défenseur de l'ASSE et de Leicester ne ferme aucune porte pour le futur.
"C'est sûr qu'il y a l'OM dans une partie de mon coeur… On verra bien !"
Wesley Fofana s'est confié comme jamais au micro de @SaberDesfa.
Une interview signée @BastienAL, à retrouver dimanche à 11H dans Téléfoot. pic.twitter.com/bL6mMgrfs5— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 1, 2024
“C’est sûr que ça a fait ‘boum boum' dans mon cœur”
Il y a quelques semaines, Wesley Fofana avait déjà fait quelques confidences croustillantes à propos de son mercato estival en évoquant notamment une approche très concrète de Medhi Benatia, qui aurait plus récemment pris contact avec Paul Pogba pour évoquer un potentiel transfert. Un épisode qui a beaucoup marqué le joueur des Blues.
“C’est sûr que ça a fait ‘boum boum' dans mon cœur. Parce que je revenais de blessure et je ne savais pas si j’allais faire partie du projet du club. Mais j’ai eu une discussion avec le coach et il m’a dit qu’il comptait sur moi cette saison. Donc j’ai dit que j’étais très heureux, j’étais à 100% avec Chelsea. Mais après, c’est sûr qu’il y a l’OM dans une partie de mon cœur, on verra bien”, a-t-il expliqué au micro de Téléfoot.
Pour rappel, Fofana évolue à Chelsea depuis 2022. A l'époque, les Blues avaient misé 80 millions d'euros pour s'offrir les services du défenseur français, dont la cote s'est effondrée depuis en raison de blessures à répétition.