Alors que Neymar faisait son grand retour avec Al-Hilal après un an d'absence, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est de nouveau blessé et sera absent pour plusieurs semaines. Une nouvelle blessure qui pourrait être synonyme de fin d'aventure en Arabie saoudite pour le Brésilien.
Neymar pourra-t-il, un jour, retrouver le haut niveau ? Miné par les blessures depuis de longues années, le joueur passé par le FC Barcelone et le PSG aura sans doute du mal à retrouver un top club prochainement. D'autant que le natif de Mogi das Cruzes n'a pas vraiment rassuré sur son état physique. Tout juste revenu d'une rupture des ligaments croisés, le Brésilien s'est blessé aux ischios et manquera 4 à 6 semaines de compétition.
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le média brésilien UOL affirme que son club d'Al-Hilal envisage de mettre un terme à son contrat. En effet, le média explique que cette nouvelle absence de longue durée aurait convaincu les dirigeants saoudiens de se séparer de l'attaquant de 32 ans, qui fait partie des 10 joueurs les mieux rémunérés du monde. Un accord à l'amiable pourrait être trouvé.
🚨 Al-Hilal reportedly plans to terminate the contract of Neymar in January! 😳❌
The club's management would like an amicable termination agreement after he suffered another long-term injury.
Santos are monitoring the situation and want him back in Brazil.
(Source: @UOL) pic.twitter.com/se6tqoHo05
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) November 6, 2024
Son ancien club de Santos suivrait de près la situation et souhaiterait le rapatrier au Brésil.