Mercato - Real Madrid : un club étonnant se détache pour accueillir Endrick
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_240566_0144.jpg)
Malgré son talent certain et ses entrées en jeu encourageantes lorsque Carlo Ancelotti fait appel à lui, Endrick ne parvient pas à se faire une vraie place dans la rotation du Real Madrid. Une situation qui pourrait le pousser à quitter le club.
Endrick compte plus de sélections avec le Brésil (12) que de matchs disputés avec le Real Madrid (9). Ce n'est pas banal et c'est surtout signe que le temps de jeu de l'attaquant de 18 ans est particulièrement réduit sous les ordres de Carlo Ancelotti. Lors des six derniers matchs des Merengues toutes compétitions confondues, il n'est entré en jeu qu'à une seule reprise, lorsque le match était plié face à Osasuna le week-end dernier.
Après seulement quelques mois, Endrick commencerait à s'impatienter, au point d'envisager un départ lors du prochain mercato hivernal. Selon les éléments recueillis par todofichajes, un prêt pourrait être la solution et le club de Valladolid, actuellement 19ème de Liga, pousserait pour convaincre le Real et le joueur.
Mbappé avec Endrick sur insta 🤍 pic.twitter.com/pCPaCrpefv
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) November 12, 2024
Le média affirme que Ronaldo, propriétaire du club, qui dispose de relations particulières avec l'entourage de l'ancien de Palmeiras, travaille pour boucler son arrivée. Endrick pourrait grapiller du temps de jeu avec la blessure de Rodrygo, mais le retour à la compétition de son compatriote au mois de décembre devrait le faire de nouveau reculer dans la hiérarchie. Un prêt est donc envisageable.