Alors que certaines rumeurs évoquaient un possible départ d'Erling Haaland à l'été 2025, Manchester City et le joueur seraient proches de parvenir à un accord pour une prolongation, d'après les informations de la presse britannique. À la clé, un salaire démentiel pour l'international norvégien.
Auteur d'un triplé avec la Norvège face au Kazakhstan ce dimanche (5-0), Erling Haaland a porté sa marque à 22 buts inscrits depuis mi-août. Le buteur de 24 ans réalise un excellent début de saison avec Manchester City et les dirigeants des Skyblues ont toujours affiché leur volonté de prolonger leur joueur. Néanmoins, il était difficile jusqu'à présent de connaître les réelles intentions du Cyborg.
Dans son édition du jour, nos confrères britanniques du Daily Mail expliquent que l'état-major citizen serait confiant quant à la prolongation d'Haaland, qui serait sur le point d'accepter la proposition de ses dirigeants. Le média révèle également les contours du futur contrat du natif de Leeds et le Norvégien va toucher le jackpot.
Erling Haaland:
▪️Hat tricks: 25
▪️Age: 24𝐖𝐎𝐖 🇳🇴👑 pic.twitter.com/Nq3KJTqYIO
— Pubity Sport (@pubitysport) November 17, 2024
En effet, le protégé de Pep Guardiola pourrait toucher 600 000€ par semaine, ce qui serait tout simplement le plus gros salaire de l'histoire de la Premier League. S'il venait à parapher ce nouveau contrat, il serait ensuite lié à Manchester City jusqu'en 2029.