L'AS Saint-Etienne, qui affronte Montpellier ce samedi à 19h, a pu observer les déclarations d'un de ses joueurs sur son avenir.
Les Verts ne sont pas au mieux en L1, cette saison, mais le club tricolore va tenter de faire bonne figure face au dernier du championnat, ce samedi, et tenter de sortir de l'impasse. Olivier Dall'Oglio, le coach du club stéphanois qui pourrait accueillir de manière houleuse Wahbi Khazri, s'est dit épaté par un membre de son effectif, il y a quelques jours.
Le technicien a salué le retour en forme de Louis Mouton (22 ans), milieu de terrain prêté à Pau la saison passée. Ayant démarré sur le banc de touche, le Français s'est imposé lors des dernières journées – 3 matchs, 3 titularisations. Au point de remettre en cause son futur ?
“Je ne sais pas ce qui va suivre”
Le Tricolore est en effet en fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne à la fin de la saison actuelle. Présent devant les médias, Louis Mouton s'est ouvert sur son avenir :
“Dans le foot, tout va tellement vite… On ne sait pas. Là, pour le moment, ça se passe plutôt bien pour moi. Maintenant, le club a son projet. Nous, les joueurs, on est là pour être performants le week-end. Je ne sais pas ce qui va suivre pour moi. Si c’est ici, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera comme ça. Je continuerai à me donner à 100% pour le club dont je ferai partie. Pour le moment, c’est l’ASSE, donc à 200% avec Sainté”.
La 𝗠𝗘𝗥𝗩𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 du milieu stéphanois Louis Mouton lors d’ASSE-Clermont. 😍💚
🎥 @ASSEofficiel pic.twitter.com/XIqltN9kG4
— Vibes Foot (@VibesFoot) July 20, 2024
Particulièrement motivé, le numéro 14 pourrait convaincre sa direction de lui faire confiance avec un nouveau bail si les performances suivent. Mais l'intéressé pourrait aussi tout à fait séduire d'autres écuries dans les prochaines semaines : l'avenir de Louis Mouton semble donc plutôt incertain, à l'heure actuelle.