Auteur d'un match exceptionnel samedi soir, Angel Di Maria (36 ans) s'est notamment offert un but somptueux contre l'Estrela Amadora (7-0) en Coupe du Portugal.
Le Benfica Lisbonne s'est qualifié sans trembler samedi pour les 8es de finale de la compétition grâce à un énorme carton devant son public. L'ancien ailier du Paris Saint-Germain a signé un triplé lors de cette rencontre.
Trois buts en moins d'un quart d'un heure
Désormais concentré à 100% sur son club après sa retraite internationale, Angel Di Maria a encore prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent. Le champion du monde 2022 avec l'Argentine a marqué un but splendide en 16es de finale de la Coupe du Portugal. Dos au but, l'attaquant du Benfica Lisbonne a enchaîné contrôle aérien et retourné acrobatique du pied gauche dans la surface adverse sur le deuxième but de son équipe.
𝗔𝗡𝗚𝗘𝗟 𝗗𝗜 𝗠𝗔𝗥𝗜𝗔. 𝟯𝟲 𝗔𝗡𝗦. 🇦🇷🤩
L’enchaînement pour finir sur une bicyclette… pff trop fort. 😮💨 pic.twitter.com/6h92PM907X
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2024
Di Maria ne s'est pas arrêté là. Le joueur de 36 ans a signé un triplé en seulement 18 minutes avant de croiser la route de l'AS Monaco mercredi prochain en Ligue des Champions. Lors du prochain tour, le club lisboète affrontera Farense à l'extérieur pour une place en quarts de finale. En septembre dernier, la compagne d'Angel Di Maria avait réglé ses comptes avec la direction du PSG.