Manchester United : “Je suis complètement dévasté…”, gros coup dur pour ce taulier

Un taulier de Manchester United a publié un long message sur ses réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle. 

Les pépins physiques s'enchainent pour Luke Shaw. Blessé depuis le mois de juillet au mollet, le latéral gauche de Manchester United a fait son retour à la compétition, après trois mois d'absence, le 24 novembre. Il a enchainé trois bouts de matchs de 30 minutes pour son retour.

Nouvelle blessure pour Luke Shaw qui est “dévasté”

Mais l'international anglais de 29 ans vient d'annoncer une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

« Je pensais vraiment que j'avais surmonté mes récentes difficultés et que j'étais sur la bonne voie pour aller de l'avant, mais malheureusement, j'ai eu un petit revers. J'ai traversé beaucoup de choses, j'ai connu beaucoup de hauts et de bas, mais c'est sans aucun doute la période la plus difficile. Je suis complètement dévasté et il est extrêmement difficile d'accepter la réalité en ce moment », a écrit le latéral gauche de Manchester United.

Luke Shaw est abattu mais pas résigné

C'est donc un nouveau coup dur pour Luke Shaw. Depuis 2023-2024, l'international anglais a enchainé cinq blessures, dont quatre ont amené plus de 80 jours d'absence… Et cela devrait donc continuer avec cette sixième blessure. Il est très touché par cette situation mais ne va pas baisser les bras.

« Je comprends qu'il y ait des gens frustrés, en colère, déçus et je comprends tout cela. Personne ne ressent cela plus que moi en ce moment. Mais ce que je peux vous promettre, c'est que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir bientôt en forme et aider ce club à réaliser ses ambitions cette saison », a-t-il écrit.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.