Courtisé par les plus grands clubs européens, Viktor Gyokeres vit sans doute sa dernière saison avec le Sporting. Le club lisboète aurait même déjà fixé son prix de départ.
Depuis le début de la saison, Viktor Gyokeres affole les compteurs avec pas moins de 21 buts inscrits en 17 rencontres toutes compétitions confondues. De quoi attiser encore un peu plus les convoitises des cadors européens. Mardi, on apprenait que l'OL avait loupé Gyokeres à prix cadeau, mais les Lyonnais ne sont malheureusement plus en mesure de lutter avec les prétendants du buteur suédois.
Selon les informations obtenues par A Bola, un chèque de 70 M€ + des bonus sera suffisant pour convaincre le Sporting de lâcher sa star l'été prochain. Si certains désirent doubler la concurrence et passer à l'action dès le mois de janvier, ils devront en revanche payer 100 M€, montant de la clause libératoire du joueur cet hiver.
Gyökeres has it all 💪#UCL pic.twitter.com/uNWwGsx3h0
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 24, 2024
De son côté, l'attaquant de 26 ans aura l'embarras du choix. Pour rappel, Manchester City, le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester United sont à la lutte pour s'attacher ses services. Viktor Gyokeres privilégiera-t-il des retrouvailles avec Ruben Amorim chez les Red Devils ? Affaire à suivre.