Fin octobre, Erik Ten Hag a vu son aventure sur le banc de Manchester United prendre fin. Le technicien néerlandais conserve malgré tout une belle cote sur le marché et serait sur les tablettes d'une formation qui dispute la Ligue des Champions.
Vainqueur d'une FA Cup et d'une Coupe de la Ligue, Erik Ten Hag n'a pas survécu au mauvais début de saison de Manchester United. L'ex-entraîneur de l'Ajax Amsterdam a été débarqué le 28 octobre dernier et a été remplacé par Ruben Amorim.
Alors que son successeur le temps de quelques matchs, Ruud Van Nistelrooy, a déjà retrouvé un banc en Premier League du côté de Leicester, le manager néerlandais pourrait lui aussi rebondir très rapidement. En effet, selon les informations dévoilées par The Sun et Sky Sports, “ETH” est ciblé par le RB Leipzig en cas de départ de Marco Rose.
🚨 Former Manchester United manager Erik ten Hag has emerged as a target for RB Leipzig.
(Source: Sky Germany) pic.twitter.com/QlDy9oxUO2
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) December 4, 2024
Sur la sellette en raison d'une mauvaise passe de son équipe, le coach allemand pourrait être limogé si les difficultés persistent. Erik Ten Hag a connu une expérience de deux saisons en Allemagne entre 2013-2015. Le coach de 54 ans était alors à la tête de la réserve du Bayern Munich.