Mercato - PSG : une star à 75 M€ ciblée pour janvier

Le Paris Saint-Germain est en passe de changer d'avis et d'envisager le recrutement d'une star lors du mercato hivernal. 

Cela a été un des feuilletons de l'été à Paris. Luis Campos a d'ailleurs lâché ses vérités dans le dossier Victor Osimhen. L'attaquant de 25 ans a finalement filé en prêt à Galatasaray, après un désaccord avec Naples. Il réalise pour le moment un bon début de saison en Turquie avec 9 buts et 4 passes décisives en 12 matchs, toutes compétitions confondues.

De quoi de nouveau figurer sur les tablettes du PSG ? La réponse est affirmative pour Daniel Riolo. Sur les ondes de RMC, mercredi soir, le chroniqueur a relancé ce dossier en vue du mercato hivernal.

« Luis Enrique veut du renfort. Il se rend compte qu’il a eu tort, et notamment sur un dossier qu’il n’a pas voulu au mois d’août et qui évolue aujourd’hui en Turquie, mais qui coûte moins cher que ce qu’il coûtait cet été, c’est donc Victor Osimhen », a lancé l'éditorialiste.

Victor Osimhen, beaucoup moins cher que cet été ?

Le club de la capitale française est en effet en grande difficulté sur le plan offensif en ce début de saison. L'arrivée d'un buteur du calibre de l'international nigérian pourrait largement contribuer à une meilleure efficacité devant les buts. Daniel Riolo donne plus d'informations sur ce potentiel deal.

« Il est à un prix beaucoup moins élevé que l’été dernier. De Laurentiis demandait 220 (millions d’euros) pour (Victor) Osimhen et (Khvicha) Kvaratskhelia. Maintenant, le package, c’est fini. Naples est toujours proprio. Visiblement, il pourrait y avoir ouverture. Ça n’est pas fait, ça discute de façon assez sérieuse », assure-t-il.

Nous voilà désormais lancé dans un nouveau feuilleton Osimhen au PSG pour cet hiver. A noter que l'international nigérian est évalué à 75 millions d'euros par Transfermarkt, une somme qui pourrait potentiellement se rapprocher de son prix de départ.

Kevin Carrière
Toulousain et passionné de sport, j'aime écrire sur le football et relayer les actualités sur le mercato.