Falcao quitte Monaco pour Galatasaray (Officiel)

Radamel Falcao n’est plus un joueur de l’AS Monaco. En ce dernier jour du mercato estival, l’attaquant colombien s’est engagé lundi soir avec Galatasaray.

Radamel Falcao

Monaco tourne la page de Radamel Falcao. Au lendemain de l’officialisation de l’arrivée de Jean-Kevin Augustin, le club de la Principauté a enregistré le départ de l’attaquant colombien, à l’approche de la fin du mercato. Arrivé dimanche en Turquie, le footballeur de 33 ans a signé ce lundi un contrat de trois années avec Galatasaray, et ce à douze mois du terme de son bail.

Recruté en 2013 par l’ASM pour 45 millions d’euros, “El Tigre” aura marqué 83 buts en 140 matches toutes compétitions confondues, dont 65 réalisations en 108 rencontres de Ligue 1. L’ancien canonnier de l’Atletico Madrid restera l’un des artisans de la grande saison 2016-2017 de la formation du Rocher, championne de France et demi-finaliste de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)