Mercato - Paul Pogba s’offre à un club étranger

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, Paul Pogba a assuré être prêt à jouer gratuitement dans un club étranger lors d'une interview.

Depuis qu'il a officialisé sa rupture avec la Juventus, le nom de Paul Pogba n'a de cesse d'être lié à l'OM. Même les joueurs phocéens n'hésitent pas à faire des appels du pied à l'international français, comme c'était le cas d'Adrien Rabiot, qui a relancé la rumeur Pogba après le succès obtenu à Saint-Étienne dimanche (0-2).

J'aimerais bien jouer avec Paul (Pogba). On a eu la possibilité de se côtoyer rapidement à la Juventus. On n'a pas trop eu d'opportunités de jouer ensemble car il a eu pas mal de pépins. J'étais très déçu“, avait-il expliqué.

De son côté, au cours d'un entretien avec Luva de Pedreiro, Paul Pogba a commenté la possibilité d'une arrivée au Brésil aux côtés de Memphis Depay chez les Corinthians. “Pour combien tu serais prêt à rejoindre Memphis aux Corinthians ?“, lui a demandé l'influenceur brésilien.

Je viens pour zéro euro. Je joue pour le peuple. Pour l'amour du football”, a lâché, en rigolant, La Pioche.

Une déclaration qui n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre, le Tricolore donnant sa priorité à un nouveau challenge en Europe.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.