Un joueur très peu utilisé et sur le départ cet hiver du RC Lens vient de refuser une offre venue d'Arabie saoudite.
Le RC Lens a un plan pour empocher 44 millions d'euros en janvier en vendant notamment Kevin Danso ou Abdukodir Khusanov et d'autres joueurs. Parmi ces derniers, figuraient une petite liste composée de Neil El Aynaoui, David Pereira Da Costa, Andy Diouf et Nampalys Mendy.
C'est le dernier cité qui est au cœur de l'actualité ce jeudi. Le milieu de terrain de 32 ans aurait en effet déjà refusé une offre pour le mois de janvier. L'international sénégalais (32 sélections) a décliné l'approche d'un club saoudien qualifié de “très moyen”, selon les informations de La Voix du Nord.
Nampalys Mendy n'entre pas dans les plans de Will Still
A six mois de la fin de son contrat, l'ancien de l'OGC Nice n'a pas été intéressé par cette offre. Il a peut-être également l'envie de partir libre l'été prochain pour s'engager où il le souhaite et toucher une prime à la signature. En tout cas, Nampalys Mendy ne devrait pas ou peu jouer lors de cette seconde partie de saison s'il reste au RC Lens.
L'ancien Caennais ne semble pas vraiment rentrer dans les plans Will Still. Alors qu'il a effectué quelques bouts de matchs en début de saison, le Lion de la Teranga n'a plus joué depuis le 19 octobre et son entrée en jeu à Saint-Etienne (0-2). Il n'a même plus été convoqué depuis fin novembre…