Sur le départ du Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, Randal Kolo Muani vient de faire l'objet d'une offre. 

Alors que 12 clubs sont sur Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG vient de faire l'objet d'une première offensive. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'AC Milan, qui souhaite recruter un avant-centre lors du mercato d'hiver, aime beaucoup le profil de l'international français (27 sélections) et aurait fait une offre de prêt au club de la capitale.

Une décision forte du PSG

En revanche, cette proposition ne devrait pas aboutir pour des raisons financières. En effet, le champion de France n'envisage pas de prendre en charge une partie du salaire de son joueur de 26 ans en cas de prêt. Or, ce dernier va toucher environ 4 millions d'euros pour les six prochains mois. Un montant trop important pour les Rossoneri, qui devrait donc changer de piste.

Cette décision forte du PSG pourrait compliquer le départ de Randal Kolo Muani et surtout freiner d'autres clubs. A noter que parmi les formations intéressées se trouvent la Juventus Turin et d'autres équipes étrangères, dont le Bayern Munich, selon le journaliste italien.