Les plans du Paris Saint-Germain ont été dévoilés pour le mercato de janvier, et Bradley Barcola peut s'inquiéter pour la deuxième partie de la saison.
Sur Twitch, le journaliste de RMC, Arthur Pierrot, a confié que les ambitions du PSG pour le mercato d'hiver ont changé :
“Au départ, on disait qu’on ne va pas recruter, on va uniquement gérer certains départs et c’est tout. Maintenant, ça a un peu changé, tout est conditionné à deux départs, ceux de (Randal) Kolo Muani et (Milan) Skriniar”.
Alors que le premier est pisté par 12 clubs, le second, moins populaire, est surtout suivi par Galatasaray, avec des clubs anglais et italiens en embuscade.
Bradley Barcola bientôt concurrencé et sur le banc ?
Le journaliste affirme que “tant que ces départs ne sont pas réglés, Paris ne pourra pas avancer”. Mais si Randal Kolo Muani et Milan Skriniar s'en vont, l'objectif est clair : “Paris veut faire un attaquant et un ailier dans le meilleur des cas”. De quoi inquiéter l'ancien Lyonnais Bradley Barcola :
“Un attaquant, pourquoi ? Parce qu’il y a toujours des demandes à ce poste de 9 même si (Gonçalo) Ramos est revenu. Un ailier, pourquoi ? Parce que Luis Enrique estime qu’il faut quand même mettre en place une concurrence avec (Bradley) Barcola”.
Alors que Marcus Rashford (Manchester United) est sur le marché, entre autres, le Français de 22 ans, pourtant performant cette saison – 10 buts et 2 passes décisives en 23 apparitions -, devra redoubler d'efforts pour garder sa place. Avec le risque, en cas d'échec, d'aller sur le banc de touche. Le cas Marco Asensio le prouve : Luis Enrique n'aura pas d'états d'âme.