Le journaliste Saber Desfarges, dans l'émission Téléfoot, a fait un point sur le mercato hivernal du Paris Saint-Germain et a notamment dévoilé la grande priorité du club de la capitale. 

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce mercredi 1er janvier. Des premiers transferts ont été scellés, notamment celui de Seko Fofana à Rennes, et les rumeurs se multiplient. Pour le moment, il y en a assez peu autour du PSG.

C'est assez logique puisque le club de la capitale prévoit peu de mouvements. Dans l'émission Téléfoot, ce dimanche matin, le journaliste Saber Desfarges a dressé la feuille de route du leader de la Ligue 1. Selon ses informations, Randal Kolo Muani est plus que jamais sur le départ.

Randal Kolo Muani est très courtisé

L'attaquant français est courtisé par l'AC Milan, Manchester United, Aston Villa, la Juventus Turin ou encore l'AS Monaco. Ce dernier a fait une offre de prêt sec à Paris, qui a été refusée. Le champion de France souhaite un transfert ou une offre de prêt avec option d'achat pour l'ancien de Francfort.

Toujours selon la même source, le PSG compte remplacer Randal Kolo Muani, mais son remplaçant ne sera pas Victor Osimhen. Cette piste a été refermée par la direction parisienne, comme celle menant à Rayan Cherki.

Le PSG veut signer un concurrent à Bradley Barcola

A noter que le club dirigé par Luis Enrique se renforcera également en défense centrale en cas de départ de Milan Skriniar. Mais, pour autant, Saber Desfarges assure que “la priorité à l'instant T est de recruter un ailier pour concurrencer Bradley Barcola”.

Aucun nom n'a été cité par le journaliste, mais plusieurs pistes ont été révélées à ce poste ces derniers jours. Il y a bien sûr Marcus Rashford, qui est sur le départ de Manchester United, mais le PSG ferait le forcing pour un crack de Ligue 1 : Eliesse Ben Seghir