L’attaquant de Lille, Jonathan Ikoné, a accepté d’évoquer ses années passées au Paris Saint-Germain.

Jonathan Ikoné

Le footballeur de 21 ans souhaite garder de bons souvenirs de son expérience dans la capitale française.

C’est un palier de franchi. Tu te dis que ce match-là ne doit pas être le dernier (son premier match au Parc, ndlr). J’ai rejoué un peu et, franchement, j’ai bien aimé mon passage au Paris Saint-Germain. Je n’ai aucun regret. Parce que jouer là-bas, c’est vraiment compliqué. Il y a de très grands joueurs. Du coup, j’ai préféré montrer mon talent dans un autre club“, a-t-il déclaré au journal L’Equipe.

Samedi dernier, l’ex-Montpelliérain a marqué son premier but en équipe de France contre l’Albanie (1), pour sa toute première sélection avec les A.