Un élément important du groupe du PSG, apprécié de Luis Enrique, ne dit pas non à l'idée de quitter le club français. Son nom est cité en Angleterre.

Le mercato d'hiver a ouvert ses portes au début du mois de janvier, mais le club francilien n'a toujours pas annoncé un départ d'envergure. Randal Kolo Muani, courtisé par 4 clubs de Premier League, ne devrait pas s'éterniser longtemps chez le leader de la L1, mais encore faut-il trouver un accord avec les multiples courtisans.

Même constat pour Milan Skriniar, également suivi en Angleterre, comme en Turquie – par Galatasaray.

Un offensif prêt à s'en aller

Comme relayé dans notre live mercato, le Sud-Coréen Lee Kang-in a été approché par Arsenal, dixit The Athletic. Toujours selon la même source, un départ n'est absolument pas à exclure, même si pour le mois de janvier, cela devrait être un peu juste. Le média britannique révèle en effet que le joueur “réfléchit à ses options” en étant “ouvert à un nouveau défi”, malgré un temps de jeu important.

Lee Kan-in et Luis Enrique
Lee Kang-in et Luis Enrique en discussion. Crédits Photo : Icon Sport

Luis Enrique apprécie la rotation. Si certains joueurs sont des cadres, et jouent pratiquement tout le temps, d'autres alternent entre le banc et le onze de départ. C'est le cas de Lee Kang-in. Néanmoins, l'international est le seul joueur de champ, avec Bradley Barcola, à avoir joué les 24 rencontres du PSG cette saison. Une certaine marque de confiance, qui, néanmoins, ne semble pas totalement séduire l'ancien joueur de Valence et Majorque, prêt à tenter sa chance ailleurs, en janvier ou l'été prochain.