Mercato - Lens tient son attaquant !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_246616_0085.jpg)
En quête de renforts offensifs lors de ce mercato d'hiver, le RC Lens semble déjà tenir son futur attaquant de pointe.
Le RC Lens démarre tambour battant ce mercato d'hiver. Alors que le départ de Brice Samba est dans les starting-blocks, les Sang et Or viennent de signer son remplaçant en la personne de Pau Lopez. Le portier espagnol a rejoint le club nordiste sous la forme d'un prêt avec une option d'achat de 4 M€.
Mais ce n'est pas tout dans le sens des arrivées. En effet, selon les informations de l'Equipe, les Artésiens devraient signer Goduine Koyalipou dans les prochains jours. Cet attaquant de 24 ans évolue au CSKA Sofia depuis cet été. Un club qu'il a rejoint en provenance de Bereven, en Belgique, contre 1 million d'euros.
Goduine Koyalipou devrait s'engager avec Lens
L'attaquant du CSKA Sofia est attendu dans les prochains jours pour signer avec le RC Lens.
➡️ https://t.co/hMM1At3vXx pic.twitter.com/Rf4KpyRAbh
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 7, 2025
Lens va débourser 2 M€
Il a réalisé une excellente première partie de saison en D1 bulgare avec 14 buts en 16 matchs. Ce qui a donc attiré l'œil des recruteurs lensois. Ces derniers avaient pour mission de renforcer le secteur offensif de Will Still avec deux arrivées.
Goduine Koyalipou devrait donc être la première. Pour signer cet international centrafricain (7 sélections), le RC Lens va débourser 2 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire, indique le quotidien sportif.